Riverdale Chapitre vingt-neuf : Couleurs primaires
S2, E16: Jughead prend des mesures draconiennes en réponse aux plans d’Hiram. Veronica brigue la présidence du conseil étudiant, Mary entre en scène, et Cheryl craint que quelqu’un veuille sa perte.