S1, E11: Tandis qu'il attend l'arrivée Nite Owl et Rorschach en Antarctique, Adrian Veidt se remémore sa vie, ainsi que tout ce qui l'a conduit à prendre des décisions qui ont transformé le monde et l'ont mis en porte-à-faux avec ses collègues. Avant que Nite Owl et Rorschach ne puissent l'en empêcher, Adrian provoque une réaction en chaîne effroyable qui ne pourra que détruire le monde ou le sauver...Watchmen Motion Comic peut contenir des scènes de nature à choquer certains spectateurs.