S2, E21: T’choupi et Pilou n’en reviennent pas ! Medhi a installé un labyrinthe géant dans la cour ! Aussitôt, ils s’y précipitent mais c’est pour mieux s’y perdre... Tandis que Lalou et Louis, bien plus réfléchis, adoptent une technique qui semble très efficace pour trouver la sortie... Qui va arriver en premier au bout du labyrinthe ? Les rapides ou les sérieux ?