S1, E4: Invité à un barbecue chez April et Terrence, Kenny voit ses sentiments pour April s'intensifier. Stevie a compilé les meilleurs moments de baseball pour son joueur préféré Kenny, en vue d'obtenir un autre test pour son retour à la ligue majeure.