S1, E4: Pendant que Myfanwy découvre une relation fantasque avec son psychiatre, Monica et Gestalt ratissent Londres à la recherche d'une EVA qui s'est enfuie après une vente aux enchères. Farrier discute avec une prisonnière mystérieuse avec qui elle avait conclu un marché.