S1, E8: C'est Halloween. Laurie et Dan rassemblent les morceaux du puzzle, comme autant de preuves d'une possible conspiration visant à tuer tous les anciens super-héros. Ils prennent conscience qu'ils ont besoin de Rorschach et de son expérience. Ils réalisent une opération d'évasion spectaculaire pour le libérer de sa cellule. De retour à l'appartement de Dan, ils découvrent que Dr. Manhattan est revenu de son exil sur Mars : il disparaît subitement, emportant Laurie avec lui. Watchmen Motion Comic peut contenir des scènes de nature à choquer certains spectateurs.