S1, E9: Dr. Manhattan amène Laurie sur Mars et entreprend un voyage dans le temps, ressuscitant les événements du passé de Laurie, afin de trouver des éléments de réponse sur la nature humaine, et sur la façon dont il pourrait apaiser la tourmente qui s‘est abattue sur la Terre. Watchmen Motion Comic peut contenir des scènes de nature à choquer certains spectateurs.