S1, E6: Alors qu’approche le spectacle de variété annuel du lycée de Riverdale, les efforts de Valerie (Hayley Law en guest star) pour aider Archie (K.J. Apa) à répéter sa grande performance ont de fortes répercussions entre elle et Josie (Ashleigh Murray). Pendant ce temps, l’enquête de Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse) sur la mort de Jason les conduit dans un foyer pour jeunes en difficultés où ils tombent nez-à-nez avec Polly (Tiera Skovbye en guest star). Au moment où sa relation avec sa mère commençait à aller mieux, une trahison inattendue fait replonger Veronica (Camila Mendes), tandis que Josie doit faire face à ses propres problèmes chez elle lorsque son père autoritaire revient pour sa performance au spectacle de variété. Enfin, le premier jour d’Hermione (Marisol Nichols) chez Andrew’s Construction la fait se rapprocher de Fred (Luke Perry). Mädchen Amick est aussi à l’affiche.