S2, E3: Nico (Kim Raver) a beaucoup de soucis quand elle se confronte au nouveau PDG, Griffin Bell (James Lesure, « Las Vegas »). Kirby (Robert Buckley) complique en voulant à tout prix révéler leur liaison. Pendant ce temps, l'ambiance devient torride entre Victory (Lindsay Price) et son nouvel amant, Rodrigo (Carlos Ponce), mais des problèmes surgissent quand Joe (Andrew McCarthy) passe son temps à interrompre leur nouvelle idylle. Plus tard, Victory est surprise d'apprendre que Rodrigo a quelqu'un d'autre dans sa vie. Pendant ce temps, Wendy est consommée par son nouveau projet sur John Lennon, qui commence à avoir un impact sur sa vie personnelle et professionnelle. Avec Paul Blackthorne.