S1, E3: Barry manque un cours de théâtre pour tenir un engagement. Les enquêteurs Moss et Loach tentent de résoudre un meurtre mystérieux. Gene pousse Barry à prendre plus de risques. Sally subit un choc pendant une audition et se console auprès de Barry.