S2, E5: Victory (Lindsay Price) fait un cauchemar dans lequel Joe (Andrew McCarthy) tombe et se casse le cou en faisant une escalade en pleine tempête de neige. Elle essaye de comprendre la signification de son rêve et appelle Joe, découvrant qu'il s'entraîne intensément en vue de faire l'ascension du Matterhorn. Nico (Kim Raver) prépare un Noël extravagant avec Kirby (Robert Buckley) et propose de tout payer, mais il insiste pour payer sa part. Plus tard, Griffin (James Lesure) demande à Nico de l'aider à acheter un magazine sportif pour son entreprise en venant flatter son propriétaire macho. Pendant ce temps, Wendy (Brooke Shields) est décontenancée quand Shane part en voyage d'affaires sans lui dire au revoir. Elle se demande comment elle est devenue femme au foyer insatisfaite et trouve du réconfort auprès de Dennis (Ed Kerr), le père du meilleur ami de son fils. Avec Paul Blackthorne et David Noroña.