Charlie, star du net
S1, E15: PJ met une vidéo sur laquelle Charlie « pète » sur internet et celle-ci fait le « buzz » au point qu’une chaine d’info locale vient interviewer la famille Duncan. Sa famille lui faisant honte, Teddy passe beaucoup de temps chez Spencer, son petit ami.