El Internado Chasing Fireflies
S2, E2: Un nouveau professeur de mathématiques arrive à l'internat, Mateo, qui va d'abord se confronter à Amelia. De plus, l'un des élèves laisse le dernier indice aux autres élèves sur son téléphone portable avant de mourir.