Chasse au Sinueux
S1, E1: Sorawo est une étudiante fan d'exploration urbaine qui a découvert un autre monde. Là-bas, elle rencontre Toriko, une jeune fille à la recherche de son amie disparue. Elles sont loin d'imaginer les dangers qui les attendent.