Les mystères de Londres Chasse aux vampires
S1, E8: L'ami de Doyle, Bram Stoker, vient le trouver en pleine panique car des chasseurs de vampires veulent le tuer pensant qu'il en est un. Alors que l'équipe enquête sur un meurtre, ils commencent à se demander quel noir secret cache Stoker.