L'or perdu des Aztèques Chasseur de trésors
S1, E2: La famille Dillman poursuit les recherches entamées par son grand-père il y a 56 ans en réalisant un test de coloration sous-marine dans la grotte Shadow Cave, qui pourrait révéler plus que prévu. Dans le Nevada, les Miners font appel à un robot sous-marin.