Chasseurs dans la nuit
S3, E6: Wayne et Roland réexaminent les incohérences de l’affaire Purcell cachées ou oubliées au fil des annnées. Parmi celles qui sont réexaminées se trouvent Tom Purcell ainsi que le cousin de Lucy Purcell, Dan O'Brien.