Chattomique
S11, E4: Hilary Clinton débarque en ville pour un grand meeting de campagne mais l’arrivée d’un nouvel élève dans la classe sème le trouble. Cartman suspecte l’organisation d’un attentat terroriste dans la petite ville de South Park au cours de ce meeting.