Cherche Johnny désespérément
S5 E3: Johnny Sack n'accepte pas le plan de partage du pouvoir que propose Tony et le lui communique à travers une bookmaker du nom de Lorraine Calluzo. Sorti de prison en libération conditionnelle, Feech La Manna contrarie Paulie en tentant de s'introduire sur le marché de l'aménagement paysager ; Tony a un colocataire et Junior vit dans le passé et met la patience de ses proches à l'épreuve.