Expats Chez-nous
S1, E6: Margaret et sa famille se préparent à rentrer aux États-Unis. Hilary s'envole pour Los Angeles afin de rendre visite à son père malade. Pendant ce temps, la mère de Mercy la rejoint à Hong Kong pour la première fois.