CHIEN FOU Blind
S1, E1: Dans la ville de Muyoung, le corps d'une jeune femme est trouvé près d'un complexe de serres. Le coupable entaille les coins de ses lèvres en guise de signature macabre. L'inspecteur Ryu Sung-joon, animé par la colère, entame une recherche acharnée.