Chiens de berger
S5, E7: Suite à l'explosion d'une camionnette dans le quartier français, l'équipe du NCIS suit la piste d'un groupuscule de protestation étudiant. Pendant ce temps, Tammy découvre des éléments du passé de l'agent Khoury gardés secrets.