Chimères
S5, E5: Norman essaie de comprendre les agissements de Mère. À Seattle, Dylan et Emma font face à une vérité désagréable, tandis que Marion, la petite amie de Sam, prend une décision de dernière minute qui va avoir des conséquences à long terme.