S1, E6: Au centre de l'Afrique australe, une immense rivière serpente au milieu d'une étendue sauvage. Elle abrite une immense plaine inondable, attirant toute sorte d'animaux sauvages. Pendant la saison sèche, les animaux parcourent de grandes distances pour atteindre cet oasis.