Coop Troop Chocottes en ville
S1, E5: Cornélius appelle nos héros : il y a un monstre dans les égouts ! Pendant que Billy et Clive cherchent un endroit où reloger Cornélius, Flo, Maggie et John tentent de chasser le monstre.