Choisis un chiffre
S1, E6: Assoiffés de vengeance, les forains se laissent prendre dans l'engrenage obscur et fascinant de la revanche foraine, dont ils sont réputés faire preuve. La sombre aventure de Ben prend fin et Lodz est là pour l'accueillir à son retour au bercail. De son côté, Frère Justin part errer sur les routes, sans but. Plus tard, il échange des histoires de feu de camp avec un groupe de vagabonds, dont l'un est sur le point de changer sa vie pour toujours.