S1, E2: Les experts supposent qu'un complot visant à assassiner le président confédéré Jefferson Davis dans le cadre de l'affaire "Dahlgren" pourrait avoir changé le cours de la guerre civile américaine et avoir été le moteur de l'assassinat de Lincoln.