Cicatrices
S1, E2: Le centre de lavage annuel du Pynk reçoit la visite d'un invité surprise, tandis que le passé d'Autumn la rattrape pour la hanter. Au club, les âmes sont mises à nu et on négocie des accords dans les salles privées.