Cinq ans plus tard
S6, E20: Le harceleur les menaçant de tous les tuer s’ils ne dévoilent pas qui est le meurtrier de Charlotte avant l’élection, les filles et leurs amis, au bout du rouleau, doivent contre-attaquer de façon audacieuse. Alors que Spencer et Toby (guest star récurrente KEEGAN ALLEN) travaillent ensemble pour arrêter Sara Harvey, Yvonne se demande envers qui Toby a de vrais sentiments. Ezra termine le dernier chapitre de son livre, enfin prêt à dire adieu à Nicole. Aria le réconforte durant ces moments pleins d’émotion, et de vieux sentiments refont surface. Tandis que Caleb travaille intensément sur son plan pour protéger Hanna, ils se demandent ce qui aurait pu arriver. Pendant ce temps, Alison a d’étranges visions et commence à remettre en question sa santé mentale. Emily garde un œil sur elle pour s’assurer qu’elle va bien.