CINQ ETOILES Upload
S1, E2: Pour que sa patronne approuve l'upload de son père, Nora va devoir obtenir de meilleures notes à son travail. De son côté, Nathan s'adapte peu à peu à sa nouvelle vie grâce à l'aide d'un étrange thérapeute.