Cinquante nuances de Grec
S5, E12: Les légendes retournent à l'université et forment une sororité afin de récupérer le calice de Dionysos, un ancien artefact qui aidera Charlie à se servir de la Lance du destin. Fier de son retour à l'université, Nate tombe sous le charme de Dion.