S1, E5: Kou Yamori, un jeune garçon, rencontre Nanakuza Nazuma, une mystérieuse jeune femme qui se présente comme une vampire. Pour qu'il devienne lui-même un être de la nuit, il doit simplement commencer par tomber amoureux d'elle.