Cinquieme partie
S1, E5: Sur le front, Christopher prend la releve d'un commandant souffrant d'obusite et d'alcoolisme. Pendant le bombardement, il apprend avec consternation de la part d'un caporal qui habite pres de chez lui que Sylvia songe a abattre le grand arbre de Groby. Apres l'arrivee du General Campion pour reprendre le commandement, Christopher recupere et est renvoye chez lui, où Sylvia, desormais confortablement installee a Groby, fait une derniere tentative pour empecher son mari de batir un avenir avec Valentine.