City Sushi
S15, E6: Une guerre des gangs asiatiques éclate à South Park avec l'ouverture d'un nouveau bar à sushis, concurrent du restaurant chinois, le City Wok. Pendant ce temps, Butters apprend qu'il souffre d'un trouble de la personnalité multiple.