Clara
S1, E5: Le jeu commence à avoir un véritable impact sur la vie de l'équipe. Le mystère de la disparition de Clara s'approfondit à mesure que le gang enquête. Les indices mènent à un nouveau conte qui donne un aperçu du mystère derrière la disparition.