Clarence a une amoureuse
S1, E7: Clarence a un rendez-vous avec Ashley. Malheureusement, il ne sait pas du tout comment s'y prendre. Sumo va donc lui donner des cours pour être un petit ami parfait. Mais rien ne va se passer comme prévu.