S22, E20: Après le meurtre d'un homme d'affaire respectable, son lien surprenant avec la fille de Cosgrove facilite l'avancée de l'enquête. Price et Maroun ne sont pas d'accord sur la procédure légale à suivre quand l'âge de l'accusé soulève un précédent.