Clear History
Acteur chouchou de HBO, Larry David joue dans cette comedie signee HBO Films le role de Nathan Flomm, directeur marketing dans une societe specialisee dans les voitures electriques, qui perd une fortune apres une dispute insignifiante avec son patron (Jon Hamm). La societe finit par generer des milliards de dollars, plongeant Nathan dans l'humiliation publique et detruisant sa vie. Meme apres avoir change d'identite et demenage sur une petite ile au large des cotes du Massachusetts, le passe de Nathan menace de perturber sa nouvelle vie. Egalement a l'affiche : Bill Hader, Philip Baker Hall, Jon Hamm, Kate Hudson, Michael Keaton, Danny McBride, Eva Mendes, Amy Ryan et J.B. Smoove. Realise par Greg Mottola ; scenario de Larry David, Alec Berg, David Mandel et Jeff Schaffer.