Coasser
S3, E7: Les Yellowjackets réalisent que leurs choix ont bouleversé leur destin bien au-delà de leurs pires scénarios. Misty se concentre sur un nouveau suspect, et est elle-même surprise par le rebondissement qui s’ensuit. Pendant ce temps, la détresse de Taissa met au jour des facettes d’elle-même dont elle n’avait pas conscience, et ce qu’elle découvre n’a rien de rassurant.