Cocktail New-Yorkais
S4, E1: Premier episode de la saison 4. Apres avoir survecu aux coups d'eclat epiques de Gyp Rosetti, Nucky fait une proposition d'armistice a Joe Masseria et prend les paris avec Arnold Rothstein sur ses chances de reussite. Chalky se prepare a ouvrir le Club Onyx sur le Boardwalk, mais l'impulsif Dunn Purnsley se querelle violemment avec un impresario. Atlantic City accueille Warren Knox, un tout nouvel agent de la prohibition venu apprendre les ficelles du metier avec l'agent Sawicki. Gillian cherche a obtenir la garde de Tommy tout en essayant de trouver un homme capable de maintenir le Club Artemis a flot. En quete d'un metier d'avenir, Willie, le fils d'Eli en age d'aller a l'universite, va trouver Nucky. Al Capone engage ses freres, Frank et Ralph, afin de l'aider a elargir ses affaires dans la banlieue de Cicero, proche de Chicago. Richard Harrow succombe a nouveau a son caractere violent.