Becoming : Révéler son talent Colbie Caillat
S1, E5: Colbie Caillat, auteur-compositeur récompensée par deux Grammy, revient sur son enfance et se livre sur son combat contre le trac. Elle se confie sur les débuts de sa carrière de chanteuse.