S1, E6: Une tempête de neige s'abat sur l'île. Bientôt, tout est figé par le gel. Une banquise s'est même formée sur le lagon, isolant le rocher de Marina. Comme Sharko est pris dans la glace, Zig a le champ libre pour aller chercher la sirène.