S1, E4: Tony, voulant arrêter Stane, s'allie avec Blizzard qui veut lui aussi faire tomber Stane. Lorsque Blizzard n'hésite pas à mettre des innocents en danger pour atteindre son but, Iron Man se retourne contre lui.