S1, E2: Au cours du combat, Mariya se retrouve possédée par la fée Ashclad. Elle accepte alors l'offre de Free, et choisit de rejoindre Dorothea. Dès leur première mission ensemble, Free se retrouve face à face avec un ancien frère d'armes, Wolfran Raw, désormais associé à une organisation mafieuse.