Collision
S1, E9: Spencer essaie de se racheter. Joe est vexé quand son travail est ignoré. Charles reçoit une nouvelle qui va changer sa vie. Bella met Ricky au défi de murir. Vernon disparaît après avoir appris la vérité sur Reggie.