S1, E6: Entrepreneur, restaurateur et chef cuisinier, le Colombien Juan Arbelaez est à la tête de six restaurants à Paris et en région parisienne, dont Vida et Limon, le restaurant de l'Hôtel Marignan Champs-Elysées.