S6, E17: Clark découvre un club de combat secret sur Internet et veut battre son champion : un évadé de la Zone Fantôme, nommé Titan. Également à la recherche de ce club (et avec entre les mains une découverte plus importante que ce qu'elle pense), Loïs est sur la piste d'une nouvelle histoire.