Death Valley Combats de zombies
S1, E5: Lors d'une intervention dans une maison de retraite, John John tue un vieil homme par erreur... Suite à une méprise, il l'a confondu avec un zombie. Il est suspendu et Kirsten saute sur l'occasion pour accompagner Carla en mission... Ce qui ne semble pas ravir cette dernière...