Tsuredure Children Comédie romantique
S1, E4: Kana demande à Chiaki de passer aux choses sérieuses, Kaji proteste contre le chantage à la clope exercé par le président du BDE et Minagawa rappelle à Furuya qu’elle attend sa réponse. Pour finir, Sugawara avoue à mots à peine couverts à Takano qu’il l’aime, comme d’habitude. Elle ne comprend rien, comme d’habitude.