S4, E13: Dans le dernier épisode de la saison quatre, l'AMN arrive à portée de la Terre et Ni'Var. Les évacuations débutent, tandis que Burnham et l'équipage de l'USS Discovery doivent trouver comment communiquer avec une espèce si différente, tant qu'il est encore temps.